Prototypes de design de chaudières ETA pour 2017

Présentation des derniers prototypes ETA en terme de design pour les chaudières à pellets / bûches / bois déchiqueté à venir pour l’année 2017 …

Toujours une avance technologique sur les concurrent. ETA est à la troisième génération d’écran tactile. ETA a été le premier fabricant a produire des chaudières à bois avec écrans tactiles. Ce nouvel écran intègre le nouveau software encore plus ergonomique à l’utilisation, et plus complet. Surface en verre du même type que sur les smartphones. L’écran est aussi un peu plus large que la version actuelle.

Avec une refonte complète du modèle de la chaudière ETA HACK mixte bois déchiqueté, pellets, miscanthus et lin. Le rendement monte à 95%. Intégration d’origine d’un filtre électromagnétique qui supprime plus de 80% des poussières et particules dans les fumées. Nouveau brûleur rotatif autonettoyant. Nouveau brevet ETA sur l’extraction des cendre avec une seule vis étanche à l’air. La “EHack” intègre aussi d’origine la pompe de charge du ballon tampon avec recyclage motorisé, ainsi que le recyclage des fumées pour pouvoir brûler du combustible très sec tel que le pellets, les déchets d’ébénisterie, le lin et le miscanthus.

ETA continue d’innover …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée sur le site.