Chaudière à pellet - Qualité garantie

Qu’est ce que la chaudière à pellets ?

C’est la meilleure alternative économique pour remplacer votre ancienne chaudière à mazout ou à gaz par une solution 100% écologique. Et cela, tout en conservant un grand confort d’utilisation grâce à l’automatisation de l’amenée des pellets et du processus de décendrage.

De plus, le nouveau système de régulation ETA via écran tactile implémenté aux chaudières à pellets optimise également l’économie d’énergie ainsi que le confort.

Dans le cadre d’une rénovation, vous pouvez conserver vos radiateurs ou chauffages et changer de combustible en ne rénovant que la chaufferie.
Pour les nouvelles constructions, vous épargnez le coût d’une citerne à mazout ou à propane, le coût d’un éventuel raccordement gaz ou encore les coûts de forage pour une installation géothermique.

La solution idéale pour les maisons particulières avec chaufferie en cave, buanderie ou garage.

Ci-dessous, retrouvez notre éventail de chaudières à pellets avec toutes leurs informations techniques.

Chaudières Full Options d’origine et rapport qualité-prix imbatable !

Chaudière Pellet ETA “Pellets Unit” 7 à 15 kW
Devis Chaudière Pellet ETA “Pellets Unit” 7 à 15 kW

Chaudière Pellet ETA “Pellets Unit” 7 à 15 kW

Chaudière à pellets très compacte avec seulement 58 cm de profondeur. La chaudière la plus vendue dans les maisons en construction traditionnelle jusque 200 mètres carrés. Idéal pour remplacer les vieilles installation mazout et pour les nouvelles constructions. Une chaufferie complète intégrée.

Chaudiere à pellets ETA “PE-K” 35 à 90 kW
Devis Chaudiere à pellets ETA “PE-K” 35 à 90 kW

Chaudiere à pellets ETA “PE-K” 35 à 90 kW

Cette chaudière à pellets développe de grosse puissances utiles pour les grand bâtiments, les industries, ou les réseaux de chaleur et habitats groupés. La turbine d'aspiration incluse permet une intégration facile d'un silo important déporté sans l'encombrement de vis sans fin entre la chaudière et le silo.